Des centaines d’activités vous sont offertes cet automne. Or, il est important de savoir que selon la nature de l’activité, l’âge de la personne inscrite et les règles en vigueur au moment du cours, la Ville appliquera les directives émises par le gouvernement provincial et la Santé publique en ce qui a trait au contrôle du passeport vaccinal et de l’identité du participant ou de la participante. Prévoyez d’avoir en main une carte d’identité avec photo et votre passeport vaccinal pour les activités visées.

Rappelons que même pour les activités pour lesquelles le passeport vaccinal n’est pas exigé, la Ville continue d’appliquer les mesures sanitaires prescrites par la Santé publique, soit le port du masque, la distanciation physique et le lavage des mains.

 Pour en savoir plus sur l’application des mesures sanitaires et l’exigence du passeport vaccinal : Application du passeport vaccinal

 

Pour en savoir plus sur les activités offertes cet automne :

Programme culture-loisirs

C’est le temps de s’inscrire aux activités du programme culture-loisirs. Les inscriptions débutent le 8 septembre

Programmation

 

Programmation de spectacles

Un premier volet de la programmation 2021-2022 à la salle Jean-Despréz et au cabaret La Basoche a été dévoilé.  Dès le 24 septembre, les gens de Gatineau sont invités à redécouvrir les salles de spectacles de la Ville dans le respect des consignes sanitaires.

La programmation complète est disponible en ligne au gatineau.ca/spectacles.

 

 

Lisa Creskey, Conjoints, 2021

Exposition à la Galerie Montcalm

La Galerie Montcalm présente l’exposition Pression atmosphérique de Lisa Creskey jusqu’au 10 octobre 2021. À travers des œuvres aux connotations surréalistes, l’artiste céramiste interroge les relations qui se nouent entre l’industrie et le monde naturel. Les visiteurs seront amenés à s’interroger sur leur rapport à l’environnement.

Lien