Le processus de consultation publique sur la révision du plan et des règlements d’urbanisme est bonifié et prolongé jusqu’au 5 juin.

Les récentes consultations ont suscité l’engouement des citoyennes et des citoyens et leurs contributions ont été d’une grande richesse et d’une grande qualité, mais force est de constater que des questions pertinentes demeurent en suspens, notamment concernant l’environnement.

Dans ce contexte de pandémie, la Ville continue de s’adapter et maintient son engagement à demeurer à l’écoute de la population. La prolongation de la consultation publique permettra de poursuivre la discussion et de chercher l’apport de tout un chacun sur un dossier très important pour l’avenir de Gatineau.

Quand : le mardi 2 juin de 18 h 30 à 21 h.

L’atelier inclura une présentation en direct, une période de questions et des discussions en sous-groupe sur deux thèmes :

  • La création de milieux de vie complets et écoresponsables;
  • La valorisation du patrimoine naturel et culturel.

Pour participer, inscrivez-vous au gatineau.ca/consultations avant midi le 1er juin. La documentation qui sera présentée lors de l’atelier en ligne y est déjà accessible.