Une personne vous semble s’imposer s’il est question de faire rayonner notre ville par ses réalisations exceptionnelles? Elle est résidente ou originaire de Gatineau ou y a déjà résidé ou œuvré? Soumettez sa candidature pour la plus haute distinction honorifique décernée par la Ville : l’Ordre de Gatineau.

Consultez le gatineau.ca/ordregatineau pour connaître les critères d’admissibilité et obtenir le formulaire de mise en candidature. La Ville sollicite particulièrement les candidatures féminines. Les formulaires doivent être reçus au plus tard le 30 avril 2019 à 16 h.

Les candidatures seront évaluées selon les trois critères de sélection suivants :

  • Une contribution exceptionnelle à sa discipline, à sa profession ou à son domaine d’activité (p. ex. des réalisations novatrices ou marquantes, une réussite majeure);
  • Un apport remarquable ou un engagement exceptionnel à la vie de la collectivité gatinoise et de la région (p. ex. bénévolat, philanthropie, mentorat);
  • Une influence exercée par son travail ou son œuvre au-delà des frontières municipales, contribuant ainsi au rayonnement de Gatineau à l’extérieur de la région (p. ex. renommée, leadership).

Les récipiendaires seront connus lors d’une soirée qui aura lieu en octobre à la Maison du citoyen.

Qu’attendez-vous pour nous faire découvrir cette personne d’exception?