La Ville de Gatineau est heureuse d’annoncer la nomination de M. Mathieu Bélanger au poste de directeur du Service de l’urbanisme et du développement durable. M. Bélanger entrera en fonction le 5 août prochain.

Il est titulaire d’un baccalauréat et d’une maîtrise en urbanisme de l’Université de Montréal ainsi que d’une maîtrise en développement immobilier de l’Université de Columbia, à New York. Il est membre de l’Ordre des urbanistes du Québec et il a déjà été vice-président et trésorier de l’organisation.

Au cours de sa carrière, M. Bélanger a occupé plusieurs postes de gestion. Ces dernières années, il a été directeur des politiques au cabinet du ministre de l’Infrastructure et des Collectivités du Canada et chef de cabinet du ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté.

Cumulant plus de 15 années d’expérience en planification de villes durables et en développement urbain, M. Bélanger saura se démarquer grâce à son leadership et à sa grande compréhension stratégique et politique des enjeux urbains.

Nous lui souhaitons un franc succès dans ses nouvelles fonctions!