En ces temps de pandémie, de nombreuses entreprises sont touchées sur l’ensemble du territoire québécois. Cette crise inédite force les organismes et les entreprises à se réorganiser et Vision Multisports Outaouais (VMSO) est forcée de faire de même.

Parce que le complexe quatre glaces de la place de la Cité est un projet d’envergure et d’une importance inégalée à Gatineau, la Ville propose des solutions à son partenaire, VMSO, pour faciliter la poursuite des travaux et achever la construction de l’infrastructure.

Concrètement, la Ville prolongera la durée de son entente avec VMSO, passant de 25 à 45 ans. Ce prolongement permettra à VMSO de financer une somme supplémentaire tout en assurant la viabilité du projet. Fait important à souligner : cela, sans aucune incidence financière pour les contribuables de Gatineau.

De plus, le taux horaire de la location de glace passera de 260 $ à 302 $ l’heure, soit environ la valeur au marché en 2021. Le taux horaire sera également modifié au complexe Branchaud-Brière.

Rappelons que ce modèle d’affaires novateur demeure toujours avantageux pour la Ville et que l’investissement municipal initial demeure inchangé.

Tous les efforts sont déployés pour que la population puisse profiter des trois glaces communautaires l’hiver prochain.