L’immense terrain de jeu hivernal coproduit par la Ville de Gatineau et Patrimoine canadien vient de fermer ses portes au terme d’une autre édition couronnée de succès.

Du 31 janvier au 17 février, super glissades, course à obstacles, chasse au trésor, jeux de société géants, sculptures impressionnantes, spectacles, tir à la corde, tyrolienne et autres activités et gourmandises ont fait le bonheur et rougi les joues des petits et des grands au parc Jacques-Cartier.

Après avoir donné des milliers de câlins, les membres de la famille Glamotte pourront se reposer un peu – mais rassurez-vous, ils seront de retour l’an prochain… tout comme le magicien et porte-parole Daniel Coutu qui sème l’émerveillement partout où il passe!

Infatigable, l’équipe organisatrice s’affaire déjà à concocter maintes surprises que vous pourrez découvrir du 5 au 21 février 2021. Mais d’ici là, écoutez notre magicien souligner leur travail de même que celui des 400 bénévoles qui ont contribué à rendre magique le Domaine des flocons.