Gatineau poursuit la démarche de consultation sur la révision de son plan et de ses règlements d’urbanisme. La prochaine activité, pour les secteurs d’Aylmer et de Hull, se fera en ligne le mardi 28 avril de 18 h 30 à 20 h.

En participant, vous pourrez :

  • Écouter la présentation qui sera faite afin de comprendre le processus de planification du territoire et son application;
  • Prendre connaissance des changements apportés principalement pour les secteurs d’Aylmer et de Hull;
  • Poser des questions et soumettre des commentaires sur les orientations d’aménagement proposées. Des membres du Service de l’urbanisme et du développement durable y répondront en direct ou assureront un suivi.

Pour accéder à la consultation en ligne, le jour de l’activité, rendez-vous au gatineau.ca/consultations, cliquez sur le lien pour participer et suivez les instructions. La documentation qui sera présentée y est déjà accessible.

Vous pouvez aussi envoyer vos commentaires en remplissant le formulaire en ligne d’ici le 3 mai 2020.

Rappelons que cette activité remplacera les séances portes ouvertes avec présentation qui devaient avoir lieu les 12 et 18 mars derniers. Cette façon de faire est conforme aux directives du gouvernement du Québec en lien avec la pandémie de COVID-19.

Nous comptons sur votre participation!