Le virus est invisible, se transmet facilement et ce n’est surtout pas le moment de s’improviser expert. Il faut écouter les autorités de santé publique et faire ce qu’on nous demande.

La Ville a suivi scrupuleusement les recommandations des autorités de santé publique depuis le début, et nous allons évidemment continuer à le faire. Mais, si les institutions publiques prennent leurs responsabilités, chacun et chacune doit en faire autant! Il faut absolument suivre les directives, notamment en évitant tout déplacement non essentiel.

Chaque jour, des centaines de travailleuses et de travailleurs essentiels au bon fonctionnement de notre ville continuent de se rendre au travail, tout comme celles et ceux qui œuvrent dans le domaine de la santé. Nous avons toutes et tous une responsabilité envers celles et ceux qui nous protègent : celle de faire notre part et de réduire les risques.

Je compte sur vous, sur votre sens des responsabilités. Si on fait chacun notre part, ça va bien aller.

Faites preuve de solidarité: restez chez vous!

Les institutions prennent leurs responsabilités; les citoyens doivent en faire autant. Faites preuve de solidarité: restez chez vous! Et suivez les consignes.C'est capital, et c'est aussi une façon de respecter le travail des personnes qui oeuvrent dans les différents services essentiels, pour notre bien à toutes et tous. Je compte sur vous, sur votre sens des responsabilités. Si on fait chacun notre part, ça va bien aller. On lâche pas!#çavabienaller

Posted by Maxime Pedneaud-Jobin on Thursday, March 26, 2020